Pour commencer, nous avons la superstar que tout le monde connaît et admire, c’est LA vedette de ce NBA Paris Game : Giannis Antetokounmpo, un monstre physique et un véritable dunkeur à seulement 25 ans et mesurant 2m11, est considéré depuis maintenant un ou deux ans comme la machine de statistiques la plus complète.
Ensuite, il y a le « Français », Nicolas Batum, qui, après le départ de Tony Parker, est devenu la nouvelle star des Hornets. Il a perdu du temps de jeu par rapport aux saisons précédentes, notamment à cause d’une blessure au doigt, qui lui a fait rater tout le premier mois de la saison.
Et enfin nous avons le reste des équipes. Du côté des Bucks, le triangle d’or, comme on aime le dire, est formé du meneur Eric Bledsoe et du All-star de l’an dernier Kris Middleton. N’oublions pas aussi George Hill, qui lui a été formé par Tony Parker aux Spurs ou encore les frères Robin et Brook Lopez, ce dernier étant le troisième contreur de la NBA. Au niveau des Hornets, même s’il est logiquement plus difficile de faire ressortir du lot des joueurs confirmés, on citera quand même le nouveau meneur arrivé de Boston, Terry Rozier, et aussi Devonte Graham, qui est le 34ème choix de draft mais peut-être le vrai leader des Charlotte durant la première partie de saison.
Giannis vs Batum : NBA Paris Game
Le vendredi 24 janvier, le NBA Paris Game aura lieu entre les Milwaukee Bucks et les Charlotte Hornets. Mais bien avant le début des festivités, présentons les têtes d’affiche de cette rencontre historique.
Crédits : beIN SPORTS
Retour à la liste des Articles