Les 30 franchises de la NBA ont joué environ 40 matchs et voici le moment de faire le bilan à la mi- saison. Pour le titre de MVP, quatre joueurs se démarquent et parmi eux figurent trois anciens MVP.
A croire qu’on s’oriente plutôt vers le sacre d’un ancien MVP, ce qui n’est pas arrivé depuis 2016 et le doublé de Stephen Curry. Disons que, Giánnis Antetokoúnmpo semble bien parti pour le doublé et on se demande bien qui pourrait l’en empêcher parmi les concurrents.
Peut-être James Harden ? S’il maintient sa moyenne en attaque et s’il place Houston sur le podium de l’Ouest. Ou LeBron James ? S’il reste toujours le meilleur passeur en NBA et hisse son équipe à la première place dans la saison régulière. Ou encore Luka Dončić, même si cela sera une mission difficile si Dallas demeure toujours à sa place actuelle.
MVP : le bilan à la mi-saison
On se demande tous, qui succèdera à Giánnis Antetokoúnmpo comme meilleur joueur de la NBA ? Pour l’instant, le grec compte bien conserver son titre en cette première partie de saison où il apparaît comme le MVP.
Crédits : Basket USA
Retour à la liste des Articles